Glamour et sensualité

Dans l’accompagnement de couple, la sexualité comme la communication ont leur importance. Je parle régulièrement de paillettes, d’étincelles dans les et de romantisme et je mets entre parenthèse la séduction ou, tout du moins, je ne la mets pas en avant. Parlons-en aujourd’hui ! Séduire son compagnon ou sa compagne alors que le couple est installé dans une relation depuis plusieurs mois, voire des années à toutes ses raisons d’être.

Certains ou certaines d’entre vous pourraient se dire mais pourquoi ? On s’aime, ça va bien, ne changeons rien ! Le jeu de la séduction, de la sensualité a le pouvoir de réchauffer la flamme intérieur, de mettre du piment dans la relation et de savourer de nouvelles expériences à deux. Ajoutez une touche de Glamour et vous aurez certainement à nouveau de petites flammèche dans les yeux et votre douce moitié également.

Le plaisir ensemble rassemble, réchauffe le corps, le cœur et l’âme des amoureux. Osez jouer, de partager de nouveaux jeux sensuels afin que l’Amour rime encore et toujours avec un grand A.


Au plaisir de continuer à vous accompagner